11.7.11

Isabelle




Âge : 45 ans

Quel type de sportive je suis ? : Du dimanche ...

Quel(s) sport(s) je pratique ? 1 heure de CAF le dimanche chez Domyos ... suivi d'1 heure de blabla avec la copines à la cafeteria de chez Domyos !

Trait de caractère principal : positive

J’aime : La VIE avec ses hauts, ses bas et aussi ...ses milieux !

Je cours pour ABC D'Ailleurs pour : Fanta, Diango, Founé, Bakari, Nakana et tous les enfants de Mambiri qui attendent qu'une école se construise dans leur village.

N'hésitez pas à laisser des commentaires sur le profil de : Isabelle

4 commentaires:

  1. vas-y zaza , sak'eud din , tu vas y arriver(pour les 10), une dernière ligne droite de sérieux à l'entrainement et tu passeras la ligne avec plaisir, garanti.
    Ton frère

    RépondreSupprimer
  2. A J-15, j'atteind enfin les 5km en 35 mn (rouge tomate à l'arrivée). Question : est-ce qu'en 15 jours, je peux aller jusqu'à 10 ??? peut-être en rampant à la fin ?

    RépondreSupprimer
  3. ça peut peut-être être difficile, essaie un des derniers entraînemets du plan de 10km pour voir comment tu le vis. Y arriver c'est possible mais en allant doucement et avec un mental à bloc !! L'important c'est de se faire plaisir ;-) Curieuse de voir ton arrivée en rampant, hi hi

    RépondreSupprimer
  4. Bérengère t'a sponsorisée ! Merci

    RépondreSupprimer